FAQ - Questions fréquentes

Liste de questions

NOS PRODUITS PÊCHE MAISON - Comment sélectionnez-vous vos partenaires & fournisseurs de poissons et autres produits ?

MON COMPTE - Comment puis-je créer mon compte ?

MON COMPTE - Comment puis-je passer une commande ?

MON COMPTE - Y a t-il un minimum d'achat ?

MON COMPTE - A combien s'élèvent les frais de port ?

MON COMPTE - Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

MON COMPTE - Comment réinitialiser mon mot de passe ?

MON COMPTE - Comment puis je m'abonner ou me désabonner de la newsletter ?

MON COMPTE - Comment supprimer mon compte Pêché Maison ?

LIVRAISON - Quelles sont vos zones de livraison ?

LIVRAISON - Quels sont les jours de livraison ?

LIVRAISON - Quelles sont les horaires de livraison ?

LIVRAISON - Puis-je choisir un créneau de livraison ?

LIVRAISON - Dois-je être chez moi pour réceptionner ma commande ?

LIVRAISON - Que se passe-t-il si je suis absent(e) ?

LIVRAISON - Vous venez d’expédier mon colis, mais je ne serai finalement pas présent(e) chez moi au moment de la livraison, comment faire ?

LIVRAISON - A combien s'élèvent les frais de ports ?

LIVRAISON - Comment sont conditionnés les produits ?

LIVRAISON - Peut-on congeler les produits à réception ?

LIVRAISON - J'attends un colis qui a pris du retard, que dois je faire ?

LIVRAISON - Mon colis a été livré en retard, que se passe-t-il ?

PAIEMENT - Comment puis-je payer sur le site ?

PAIEMENT - Mon paiement sur Pêché Maison est il sécurisé ?

SERVICE CLIENT - Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ?