Livraisons en décembre : Planifions au mieux la livraison de vos colis !

A l'approche des fêtes, les produits frais & fruits de mer sont appréciés sur nos tables : Commandez et organisez vos repas de fêtes en toute sérénité avec notre aide !

Nous avons rassemblé les différentes questions reçues, vous trouverez nos réponses ci-dessous.

Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous à hello@peche-maison.fr, on se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais, et nous pourrons ainsi compléter notre page.

 

nouveautés poissons fêtes

______________________________

⏰ EST-CE QUE JE PEUX PROGRAMMER MA LIVRAISON POUR LES FÊTES ? 

OUI ! Vous pouvez commander tout au long du mois, pour vous faire livrer à l'approche du réveillon, ou pour un repas prévu en décembre. !

Vous pouvez procéder de 2 façons :

  • Avant de procéder au paiement, cliquez sur "Cliquez ici pour ajouter un commentaire" :  Et dans la case qui apparaît, indiquez la date de livraison souhaitée.

commentaire pour livraisoncommentaire livraison

 

  • Suite au mail de confirmation de votre commande, vous pouvez répondre au mail de confirmation en indiquant que vous voulez être livré à une autre date.

Dans les deux cas, nous vous écrirons pour vous confirmer que la modification est bien prise en compte. 

______________________________

🚚 QUAND PUIS-JE ÊTRE LIVRÉ ? 

Nous allons expédier les colis les lundi + jeudi pendant tout le mois de décembre, et avant Noël, les expéditions seront le jeudi 19 décembre et le lundi 23 décembre.

Pour éviter le stress de la livraison si vous recevez du monde le 24, nous vous conseillons de commander une expédition le jeudi 19 décembre, votre commande sera donc livrée le vendredi 20 décembre ou le samedi 21 décembre.

Vous pouvez également demander une livraison le 24 décembre, si vous ne résidez pas dans le quart sud-est. En effet, nous ne pourrons livrer que les zones livrées en 24h avec nos colis en départ du 23 décembre.

______________________________

❄️ SI JE COMMANDE EN AVANCE, EST-CE QUE JE PEUX CONGELER MES PRODUITS ? 

Oui ! Tous nos produits sont frais et n'ont jamais été congelés.

Par exemple, si vous ne consommez pas directement vos Saint-Jacques, nous vous conseillons de les congeler dès réception du colis : vous allez ainsi stopper le processus de vieillissement et lorsque vous allez les décongeler, le produit aura conservé sa texture et fraîcheur du jour de réception !

Et pour le saumon fumé ? Sa DLC est de 2 semaines, vous avez donc le temps de le laisser au frigo en attendant le repas de fêtes ! Une fois ouvert, le saumon fumé doit être consommé dans les 2 à 3 jours

LE SAVIEZ-VOUS ? Nos colis transitent par des chambres froides, camions réfrigérés et sont conservés en glacières réfrigérées lors de la livraison. Chronofresh maintient une température en 0° et 4°C pendant tout l’acheminement : la température est contrôlée et enregistrée pendant toute la durée du transport afin de s’en assurer. 

______________________________

🎄EST-CE QU'IL Y A DU CHANGEMENT POUR LES LIVRAISONS PENDANT LES PERIODES DE FÊTES ? 

Chronofresh nous a indiqué qu'il y allait avoir beaucoup de colis à livrer donc il se peut que pendant le mois de décembre, les livraisons ne soient pas uniquement le matin, mais également l'après-midi.

Dans tous les cas, vous aller recevoir un message ou un email le matin de votre livraison de Chronofresh vous indiquant votre créneau horaire de votre livraison. 

______________________________

🏡 SI VOUS AVEZ PEUR DE NE PAS ÊTRE CHEZ VOUS LORS DE LA LIVRAISON ? 

Vous pouvez demander à vous faire livrer au travail, et nous préciser si vous avez besoin que nous placions votre commande dans un sachet isotherme.

ou faites-vous livrer à domicile le samedi : 

- Si vous êtes dans le quart Sud Est, les commandes expédiées le jeudi et arriveront chez vous le samedi dans tous les cas.

- Pour les autres, si votre colis part le jeudi, vous allez recevoir un e-mail de Chronofresh vous indiquant la prise en charge de votre colis le jeudi après-midi. Dans cet e-mail, vous pourrez choisir de "transmettre une instruction", en cliquant sur cette option, vous aurez la possibilité de décaler la livraison à une date ultérieure. Ainsi, votre colis sera maintenu en chambre froide de vendredi à samedi.  Si cela vous semble compliqué, demandez-nous, car nous pouvons transmettre l'instruction de décaler la livraison à votre place !

______________________________

🏢 VOUS TRAVAILLEZ ET NE POUVEZ PAS RECEPTION VOTRE COLIS A VOTRE DOMICILE ? 

Pêché Maison a la solution ! Sachez que c'est tout a fait possible de vous faire livrer votre commande sur votre lieu de travail, il vous suffit simplement de nous l'indiquer en nous laissant un commentaire lors de votre commande ou nous envoyer un message : hello@peche-maison.fr

Nous nous occupons d'envoyer vos produits dans un sac isotherme. Une fois réceptionné, vous pouvez mettre votre sac isotherme dans un frigo pendant votre travail et repartir ensuite avec votre pochette !  

______________________________


Si vous avez d'autres questions ou remarques : consultez notre FAQ ou contactez nous à l'adresse mail suivante : hello@peche-maison.fr


Article précédent