Bienvenue à bord ! Nous prenons quelques jours de vacances du 10 au 19 août, les prochaines commandes seront expédiées le mardi 21 août. On se retrouve très vite, en pleine forme pour la rentrée !



  • Quelle est la zone de livraison ?
Grâce à Chronofresh, qui effectue la livraison de nos colis, nous pouvons livrer la France entière ! 
  • Comment le poisson est-il emballé ?

Les filets et pavés sont emballés sous vide, dans des pochettes individuelles comme ci dessous :

  • Est ce que je peux congeler mes produits ?

Absolument ! Tous nos produits sont frais et n'ont jamais été congelés. Vous pouvez donc les congeler, pratique puisqu'ils sont conditionnés individuellement. 

  • Comment pouvez-vous garantir que mes produits vont être transportés en respectant la chaîne du froid ?

En effet, dans le transport du poisson, il est très important de maintenir une température entre 0° et 2° pendant l'acheminement des produits. Nos produits sont livrés par Chronofresh, le système de livraison de produits frais de Chronopost, ils garantissent une température de 0/4°C.

Nous intégrons des packs réfrigérés de gel eutectique dans le colis qui permettent de maintenir la température entre 0° et 2°. Nous ajustons le nombre de packs réfrigérés au poids de votre colis.

Nous testons régulièrement le maintien de la température de nos envois grâce à des sondes spécifiquement conçues à cet effet. 

  • A quelle heure vais-je être livré ?

Chronofresh livre les colis entre 8h et 13h. Il y a déjà eu quelques retards, mais tous les colis ont été livrés avant 14h.

  • Combien coûte la livraison ?

Le transport des colis réfrigérés étant plus couteux que les colis classiques, les frais de port sont de 15 euros pour toute commande inférieur à 50 euros.

Pour toute commande supérieure à 50 euros, les frais de port sont offerts ! 

  • Puis-je me faire livrer au bureau ?

Oui, mais si vous n'avez pas la possibilité de mettre le poisson au frais dès sa réception, indiquez le nous en commentaire lors du passage de votre commande, et nous pourrons mettre vos produits dans une housse isotherme, pour qu'ils restent frais jusqu'à votre retour à la maison, mais attention à ne pas oublier votre colis au bureau en fin de journée :) 

  • Expédiez vous les colis tous les jours ?

Actuellement, nos colis sont expédiés 2 fois par semaine : le mardi et le jeudi. Vous pouvez donc recevoir vos colis le mercredi et le vendredi.

  • Pouvez vous me dire quand je recevrai ma commande selon le jour où je passe commande ?

En bref, si vous commandez pendant le week-end, vous recevrez votre colis le mercredi, et si vous souhaitez cuisiner votre poisson le week-end, pensez à commander lundi ou mardi !

Voici un petit tableau récapitulatif : 

tableau livraison Pêché Maison

Si vous avez une urgence poissonnière, vous pouvez nous envoyer un message, et nous pourrons chercher une solution ensemble.

Nous espérons pouvoir très vite expédier plus de fois par semaine, pour vous livrer le plus rapidement possible.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un message via la page de contact et nous pourrons ainsi améliorer nos informations grâce à vous !