Livraison de poisson frais avec Chronofresh.

Avec notre partenaire Chronofresh, nous vous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits, livrés en 24 à 48h.

Livraison de poisson frais à domicile : Comment est-ce possible ? 

Chronofresh vous livre en 24h à 48h depuis notre atelier: vous recevrez en colis réfrigérés vos filets et pavés de poisson frais, prêts à cuisiner, conditionnés sous-vide, dans le respect de la chaîne du froid.

Quand vais-je recevoir mon colis ? 

Retrouvez ci-dessous un récapitulatif des jours de livraison en fonction du jour où vous passez votre commande :

 

 

tableau-livraison-france


 

 

 

 

 

 

 

 

livraison sud est

Chronofresh récupère les colis à notre atelier, et l’acheminement dure 24 à 48h jusqu’à chez vous. L’ensemble des produits vous sont remis en main propre directement à domicile, au bureau.

Ce service innovant assure l’enregistrement et le contrôle de la température depuis la prise en charge des colis chez nous jusqu’à la livraison de poisson frais chez vous pour une dégustation réussie !

Vous préférez choisir votre jour de livraison ?

Si vous souhaitez un autre jour de livraison, vous pouvez nous le signaler en répondant à l'e-mail de confirmation de commande, ou vous pouvez l'indiquer dans la case "Commentaires" avant de valider votre commande.

La garantie de la chaîne du froid

Les colis transitent par des chambres froides, camions réfrigérés et sont conservés en glacières réfrigérées lors de la livraison. Chronofresh maintient une température en 0° et 4°C pendant tout l’acheminement : la température est contrôlée et enregistrée pendant toute la durée du transport afin de s’en assurer. Nous ajoutons un pack réfrigérant dans votre colis, pour que les produits soient à une température entre 0° et 2°.

Découvrez le fonctionnement de Chronofresh en images : 

Le suivi de l’acheminement de votre colis

Lorsque votre colis quitte notre atelier, vous recevrez un e-mail de Pêché Maison vous informant de l’expédition de celui-ci. 

En parallèle, Chronopost vous enverra un mail vous informant de la prise en charge de votre colis par leurs services. Dans ce mail, vous trouverez le N° de suivi de votre colis.

Si vous souhaitez suivre l’acheminement de votre colis, entrez le numéro de votre colis sur la page suivante : https://www.chronopost.fr/tracking

Nous testons régulièrement le maintien de la température de nos envois grâce à des sondes spécifiquement conçues à cet effet.

Vous souhaitez décaler le jour de votre livraison de poisson frais ?

Le jour d’expédition, Chronopost va vous envoyer un email vous informant de la prise en charge de votre colis par leur service. Dans ce mail, vous avez la possibilité de « transmettre une instruction » (à faire avant minuit), afin de décaler votre livraison d'un ou 2 jours. Votre colis sera conservé en chambre froide de l’agence Chronopost près de chez vous jusqu’à la livraison.

Chronofresh annonce un retard de livraison : qu’en est-il de la chaîne du froid ? 

Les retards de livraison sont rares, mais malheureusement ils peuvent arriver. Votre colis sera toujours conservé en chambre froide, à température entre 0 et 4°C.  

Le pack réfrigérant dans mon colis est partiellement fondu, dois-je m’inquiéter ?

Dès lors que le pack réfrigérant sort du congélateur, il commence à fondre. Cela va lentement (comme si vous mettiez quelque chose de glacé au frigo), mais il fond au fur et à mesure que le temps passe. Ce n’est donc pas alarmant si votre pack réfrigérant a commencé à fondre, c’est normal car il est en température entre 0° et 4° (température positive) où la glace fond progressivement.

 

chronofresh-logo

Pour plus d’informations sur notre partenaire : www.chronofresh.fr